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Clin d'oeil - 6 novembre 2013

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Quand l’épicerie courtise l’hôtellerie

Se faire livrer un petit panier d’épicerie ou commander des aliments santé de type prêt-à-préparer, telles sont les nouvelles possibilités offertes dans un nombre grandissant d’hôtels américains.

À New York, le groupe Affinia Hotels vient d’établir un partenariat avec FreshDirect, un service de livraison d’épicerie qui permet aux clients d’obtenir des repas rapides à préparer avec des produits frais. Le Hilton Midtown de New York, qui a retiré cet été le service aux chambres, a lancé en septembre dernier son nouveau concept de restauration. Le Herb N’ Kitchen propose de la cuisine rapide gastronomique, avec quelques spécialités locales, destinée à être consommée sur place (dans le lobby), emportée ou livrée à la chambre. Dans ce dernier cas, le client reçoit son repas dans un sac de papier recyclé. Voilà qui change de la cloche argentée!

Source(s)

– Schaal, Dennis. «New York Hilton Midtown Brings Back Room Service in Paper Bags», skift.com, 24 septembre 2013.

– Trejos, Nancy. «Hotels offer groceries as alternative to room service», usatoday.com, 10 septembre 2013.

 

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